Menu de navigation
Arcata
DSC02994 BLOG
Arcata
Arcata

Depuis notre arrivée à Arcata il y a moins de 48 heures, nous avons trouvé nos 3 vélos, acheté quelques équipements et réalisé quelques réglages, le tout avec l’aide précieuse de Robert et de Stie, un couple de retraités adorable qui nous héberge (et accessoirement nous nourrit, nous transporte et nous choie comme si nous étions leurs propres enfants!) grâce au réseau Warmshower (une sorte de couchsurfing réservé aux cyclotouristes).

Arcata
IMG_0695 BLOG
Arcata
Arcata

Julien (le frère de Ludo donc!) nous a rejoint la nuit dernière après plus de 24 heures de trajet depuis la France, et avec lui sont arrivés nos affaires de vélo restées en France, ainsi que quelques pêchés mignons comme du fromage, du vrai!!

Nous serons très certainement peu performants vu notre absence totale d’entraînement des derniers mois et la qualité moyenne de nos vélos (on ne peut pas demander la lune avec moins de 400 euros investis par vélo!!), mais ça n’empêche pas d’être motivés et heureux de partir sur les routes à la découverte de cette Californie qu’on dit si belle!!

 

    2 Commentaires

  1. Camille, Ludo, j’avais un peu déserté le blog ces derniers jours et ce WE, j’en ai pris plein les yeux. Camille, il faudra peut-être envisager une reconversion comme écrivaine à ton retour, tellement, tu t’exprimes bien.
    Tu as une manière bien à toi, de retranscrire votre vécu que cela en devient passionnant pour le lecteur. Comme vous avez pu le constater également, vous recevez moins de messages des enfants. c’est tout simplement parce que les vacances sont passées par là, puis, nous sommes rentrés dans la période des vendredis fériés ( 1 et 8 mai et pont de l’ascension )Il n’en reste pas moins que certains vous suivent de chez eux. Dès le 22 mai, nous serons de retour sur le blog. Bonne continuation et ENJOY

    • Merci Nath 😉 On est contents de retrouver une trace du passage des enfants!
      Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *