Menu de navigation

Alors que nos pensées vont vers notre pays durement touché par le terrorisme la nuit dernière, notre voyage se poursuit tout de même vers Cuba demain matin, le jour de notre anniversaire de voyage. Nous sommes actuellement de passage à Bogota, où nous récupérons nos vélos avant de parcourir notre dernier pays à deux roues. Nous serons de retour en France le 8 décembre, et c’est promis, le retard sera rattrapé et le blog sera mis à jour à cette date là (car internet à Cuba promet d’être un parcours du combattant).

    9 Commentaires

  1. Quel dommage que la lecture de vos posts s’arrête, j’y avais pris goût, à ces petits moments d’évasion… mais je sais à quel point vous êtes attendus ici et vous avez sûrement aussi hate de rentrer et de revoir famille et amis!!! Merci en tout cas pour cette belle année de reportages!
    Bisous

  2. Super voyage ! J’ai adoré. J’espère que vous vous êtes faits plaisir !!!!!
    Bon retour en France métropolitaine. Athis

  3. Je suis tellement triste que votre voyage se termine déjà ( enfin… ).
    Bon retour en France.

  4. Bon retour à Camille et Ludo.

  5. bon retour Ludo et Camille

  6. J’èspère que vous allez bien et que votre voyage s’est bien passé.Nous vous attendons avec impatience.

  7. Ah, c’est clair, vous êtes FORMIDABLES ! Formidables et épatants.Bonne fin de voyage, les enfants vous attendent avec impatience.

  8. Bjr,

    Je lis que votre voyage se termine bientôt. Il était si passionnant que vous ne pouvez pas le poursuivre un peu plus longtemps!!! Et que je vais être triste de ne plus pouvoir chaque matin m’évader un peu de la Savoie et revoir des contrées connues…et inconnues.
    Mais que de choses vous allez avoir à raconter et peut-être à montrer lors de votre retour.
    Bonne fin de voyage et bon séjour à Cuba. Vous êtes formidables.

  9. si on ne peut vous contracter terminez bien votre voyage. profitez de tout ce que vous verrez. faites nous encore rêver nous avons besoin en ce moment…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *