Menu de navigation

Après un voyage bien long, nous avons passé 3 jours au milieu de la région du Pantanal, située proche de la Bolivie et réputée pour l’observation de la faune sauvage. En compagnie de notre guide brésilien Donizete – qui nous aura permis de pratiquer notre portugais, nous avons exploré à pied et en bateau les environs, et ainsi pu admirer de très nombreux oiseaux et autres animaux tels que les caïmans, les tattoos, les « coatis » (entre le raton laveur, le renard et le singe!), les plus gros rongeurs de la Terre dont nous avons oublié le nom… Une excursion en pleine nature pour le plaisir des yeux réussie!

Nous avons même eu le droit à une après-midi « pêche de piranhas » suivie de sa dégustation le soir… Eh bien c’est plutôt bon!

 

    5 Commentaires

  1. Drôlement sympa votre voyage, tous les bons ingrédients.
    Bonne continuation

  2. bonjour ! superbes photos, comme d habitude, quel régal que ce blog! Je pense que le rongeur dont vous parlez, c est le coati, non ?

    • Bonjour Corinne, merci beaucoup! Il y avait effectivement beaucoup de coatis mais le plus gros rongeur (mais pas le plus beau) etait le capybara!

    • C est ça merci 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *